Bienvenue

Je vous souhaite de cheminer vers l'émerveillement et la simplicité avec la nature en général et les fleurs en particulier!

Formation et conseils en élixirs floraux / Modelage "Détente cristalline" ® aux huiles et pierres chaudes

N° de Siret 45287099100026

Contact : Béatrice Lechartier / Lantu à Maxent 35380/ O6 12 55 30 72 / kalongwez@gmail.com

mercredi 21 octobre 2015

Calendrier de formation 2016

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans ma dernière page, je suis sur diverses activités cet automne et n'ai donc pas mis de calendrier de formation pour cette fin d'année 2015.

Il se trouve que lors de mes dernières prestations, j'ai reçu un certain nombre de demandes de formation sur les élixirs floraux. J'ai donc concocté un calendrier pour chacune de ces demandes, ma spécialité étant de vous guider pour approfondir votre relation avec le végétal, que ce soit à travers des photos mais surtout sur le terrain en forêt de Brocéliande ou dans mon jardin thérapeutique. Sur 6 week-end de formation, il y en a la moitié sur le terrain dont un week-end de 4 jours. Vous allez pouvoir télécharger ce calendrier à votre guise et le faire connaître si vous le souhaitez.




Pour de plus amples renseignements, je vous invite à :
m'écrire à kalongwez@gmail.com
ou à me téléphoner au 06 12 55 30 72
Je vous remercie pour votre intérêt,
Cordialement
Béatrice LECHARTIER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire