Bienvenue

Je vous souhaite de cheminer vers l'émerveillement et la simplicité avec la nature en général et les fleurs en particulier!

Formation et conseils en élixirs floraux / Modelage "Détente cristalline" ® aux huiles et pierres chaudes

N° de Siret 45287099100026

Contact : Béatrice Lechartier / Lantu à Maxent 35380/ O6 12 55 30 72 / kalongwez@gmail.com

samedi 22 octobre 2016

Journées Bien-être au gîte du Pont du Secret en novembre

Bonsoir,

Dans un peu moins d'un mois aura lieu les Portes Ouvertes du Gîte du Pont du Secret afin de partager différentes méthodes qui nous sont proposées pour le développement personnel, retrouver une harmonie et un mieux être. En suivant le lien vous aurez le programme des conférences et ateliers au long des ces deux journées qui seront clôturées par un concert.
Ces journées Bien-Être auront lieu le samedi 19 et dimanche 20 novembre 2016.



Conseillère en élixirs floraux depuis maintenant 13 ans, formatrice depuis 10 ans, je vous propose de venir suivre un conseil personnalisé pour découvrir les élixirs floraux (Bach & Deva) de 20 minutes dont le tarif sera de 15€. Pour vous organiser au mieux avec le programme, je vous propose de vous inscrire en cliquant sur ce lien Doodle pour que vous ayez un créneau bien à vous sans attente.


Atelier jeu autour de l'Arbre de Vie et des élixirs floraux entre 15h et 15h50 le samedi 19 novembre

Cet Atelier est ouvert pour seulement 11 personnes. Je l'ai créé à l'occasion du congrès Therapeuticum que le Laboratoire Deva a organisé à Autrans (38) du 30 septembre au 2 octobre 2016. J'y étais invitée pour faire découvrir mon jardin et les élixirs. Cet atelier a été animé trois fois lors de ce congrès et a eu beaucoup de succès. Il est réalisé à partir du travail que je fais depuis 10 ans dans mon jardin à Maxent à côté de Plélan le Grnad (35). Je vous invite à venir le découvrir sous forme de jeu si l'Arbre de Vie (Arbre des Sephiroth) et les élixirs floraux vous interpellent.

Jardin Kalon gwez Maxent (35), le jardin de l'Arbre de Vie
Le livre "Le jardin de l'Arbre de Vie" est entièrement consacré à ce jardin. Ed. Au Jardin de l'Elixir (2015) sera en vente sur mon stand ainsi que le jeu qui en découle et que je suis entrain de finaliser.
Je vous souhaite une bon cheminement vers la nouvelle lune qui s'approche doucement et nous prépare à la fête de la Samain. Bon week-end à tous
Béatrice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire